Essahraa - La police mauritanienne a mis sur pied une commission d'enquête sur le meurtre du jeune homme mauritanien Mohamedou Ould Berrou, horriblement tué au cours de ces derniers jours.
La dépouille du défunt qui montre les traces d’actes terrifiants commis par des criminels impitoyables, sans foi ni loi, avait été retrouvée jetée dans un amas d’ordures, au nord de la prison de Dar Naim, rappelle-t-on.
Le défunt, paix à son âme avait été enlevé 48h auparavant, avant qu’un enfant ne repère accidentellement son corps abandonné ne donne l’alerte à des vendeurs de terrains qui se trouvaient dans le secteur, lesquels, ont aussitôt informé la police, venu dare-dare sur les lieux.
La commission d’enquête précitée est conduite par le Commissaire de police d’El Mina I Sidi Mohamed Ould Sidha et comprend comme membres les Commissaires de police de Sebkha II et de la police spéciale, respectivement Mohamed Mahmoud Ould Qhari et El Hacen Ould Samba, ainsi que des équipes d’investigations au niveau des Nouakchott Nord.
La dite Commission a déjà ouvert l'enquête sur ce crime odieux qui a secoué la capitale Nouakchott.
http://essahraa.net/node/6164
Commentaires
Enregistrer un commentaire