28-08-2019 00:00 - Le président de l’Autorité de la zone franche s'entretient avec les ambassadeurs Chinois et Koweïtien



Le séjour à Nouakchott du président de l’Autorité de la zone franche de Nouadhibou, Ahmedou Tidjane Thiam n’est pas de tout repos.

L’agenda du patron de la ZFN est on ne peut plus chargé. Dans son bureau à Nouakchott, M. Ahmedou Tidjane Thiam a reçu ce mardi, les ambassadeurs de la République Populaire de Chine et celui de l’Etat du Koweït.

L’ambassadeur chinois était accompagné d’une importante délégation d’hommes d’affaires chinois qui sont venus exprimer leur intention d’élargir leurs champs d’activités en Mauritanie, particulièrement dans le domaine de la pêche en eau profonde et la transformation des produits de pêche.

Quant à son Excellence M. Khaleed Mohamed Al Sheibany, ambassadeur de l’Etat du Koweït, il a dit tout l’intérêt qu’il porte sur le développement des relations de coopération unissant les deux pays frères.

Il a par ailleurs indiqué que les opérateurs économiques koweïtiens vont investir en Mauritanie, notamment dans la zone franche de Nouadhibou.

Commentaires