Nouadhibou: Clôture des journées culturelles et artistiques de la commune de Nouadhibou






Le maire de Nouadhibou El GHASSOUM Ould Bellali a présidé la conclusion des journées culturelles et artistique de la municipalité de Nouadhibou au Centre savoir pour tous. Le député maire a déclaré que les journées culturelles et artistiques de la commune étaient une occasion d'encadrer les jeunes et de les permettre d’exprimé leurs talents.
 Le maire a éclairé que ces journées culturelles et artistiques contribuent à la renaissance de la scène culturelle et artistique de Nouadhibou stagnante depuis quelque temps,
Le maire El GHASSOUM Ould Bellali a rappelé que ses journées sont organisées après avoir finalisé les priorités de la commune telle que l’équipement des centres de la santé, la réfection des écoles, l’obtention d’une ambulance et d’un cabion citerne, la résolution des problèmes des cimetières.

Le maire a exprimé son espoir de voir régler les demandes formulées au parlement à propos de Nouadhibou, et que tous les on entendit, y compris le président de la République...

À son tour, la présidente du comité d’organisation, Madame, Khadjetou Ahmed Shell, a souligné l’importance des journées culturelles et artistiques, leur contribution à l’évolution des mentalités et à la préservation des acquis, soulignant, qu’il s’agissait vraiment d’un tableau reflétant la diversité culturelle de la ville.
À la fin de la cérémonie, des prix financiers ont été distribués aux gagnants du Coran, de la poésie, du théâtre, des chants et des danses de groupe.
El Hadj YOUBA DIALLO





Commentaires