Saharamédias - Selon les sources de Sahara Medias l’ancien président Mohamed O. Abdel Aziz avait été confronté dimanche soir, quand il avait été convoqué par le police chargée des crimes économiques, avec d’anciens responsables qui ont occupé d’importants postes pendant qu’il était au pouvoir.
Chacun de ces ministres et anciens responsables a reconnu avoir reçu des instructions directes de l’ancien président dans l’exercice de leurs fonctions.
L’ancien président a été confronté avec deux anciens premiers ministres, Yahya O. Hademine et Mohamed Salem O. Béchir, les anciens directeurs de la société nationale, industrielle et minière (SNIM), Mohamed Abdallahi O. Oudaa et Hassena O. Ely, en plus de l’ancien ministre de l’économie et des finances, Mokhtar O. Djay.
Selon nos sources ces ministres ont exposé les dossiers pour lesquels ils ont reçu des instructions pour les avaliser, et ajoutent que lors de ces confrontations qui ont duré pour la plupart entre 30 et 45 minutes, l’ancien président est resté silencieux.
Commentaires
Enregistrer un commentaire