08-11-2021 07:00 - CAN TotalEnergies, Cameroun 2021 : le trophée de la CAN TotalEnergies 2022 de passage à Nouakchott

 

CAN TotalEnergies, Cameroun 2021 : le trophée de la CAN TotalEnergies 2022 de passage à Nouakchott

TotalEnergies Mauritanie a eu le privilège d’accueillir le Trophée CAN TotalEnergies grâce à la qualification de l’équipe nationale de la Mauritanie à la compétition de CAN TotalEnergies 2021 au Cameroun et bien entendu seuls les pays qualifiés où une filiale de #TotalEnergies est présente ont eu cet honneur.

A cette occasion TotalEnergies Mauritanie a organisé différentes activités:

• Présentation du Trophée et de la Mascotte Mola aux salariés de la filiale one TotalEnergies.

• Tournée sur le son de #FootballTogether FARAMBE avec une escorte de la police et des membres de Codir pour présenter Mola à la population de Nouakchott.

•Animation avec des danseurs traditionnels, Kid FOOT et Photo Call à la station-service AZUR, au cours de laquelle nos clients B2C ont eu la chance de prendre des photos avec le trophée pendant un moment de détente agréable.

• cocktail dédié aux familles des salariés , concours de jonglage, danse avec Mola, Kid foot, photo call et enfin distribution de cadeaux vibrons foot aux enfants.

• Soirée festive organisée en l’honneur de nos partenaires, clients B2B, les Officiels et de la FFRIM.

La soirée a débuté par le mot de bienvenue de la Responsable B2B et Marketing Fatimata TALLA suivit du déroulé des moments forts par le Directeur Commercial Hamar Ould YATMA.

Le Directeur Géneral Abdellatif BOUMEDIANE a profité de cette occasion pour présenter le Nouveau logo de TotalEnergies et de l’ambition future du groupe. Présentation du trophée aux invités par le Responsable Marketing Sportif de TotalEnergies Kelly MOUTACHI.

Les fans ont eu l’opportunité de s’approcher au plus près de ce trophée tant convoité par les 24 nations participant à la CAN TotalEnergies Cameroun 2021.

----

Avec Cridem, comme si vous y étiez...


































































Commentaires