Super D1 : FC Nouadhibou freiné par Nouakchott King's, FC Tévragh-Zeina tenu en échec par l’ASC SNIM

 

Super D1 : FC Nouadhibou freiné par Nouakchott King's, FC Tévragh-Zeina tenu en échec par l’ASC SNIM

Cridem Sports - FC Nouadhibou a été accroché par Nouakchott King's (1-1), lors de la 18e journée de la Super D1 ce samedi soir. FC Nouadhibou avait pourtant réussi à prendre le dessus à la 64e minute par l’intermédiaire de Mohamed Soueid "Capi".

Mamadou Sy dit Eto’o va remettre les pendules à l’heure à la 88e minute pour le compte de Nouakchott King's, 7e au classement de la Super D1. Malgré ce nul, FC Nouadhibou reste leader de la Super D1. Pour rappel, le dernier nul du leader de la Super D1 remonte à la 13e journée, lors du match contre l’ASC Douanes (0-0).

A 8 points de FC Nouadhibou, le deuxième du championnat a été tenu en échec. Après sa défaite, lors de la 17e journée, face à l’AS Gardes (2-1), FC Tévragh-Zeina n’a pas fait mieux qu’un match nul samedi 9 avril, lors de la 18e journée de la Super D1, face à l’ASC SNIM (1-1).

C’est FC Tévragh-Zeina qui a pourtant ouvert le score par Hamady Ndiaye dit "Papa Gaucher" à la 79e minute. Le togolais Anatole Edgard Franky a inscrit pour la SNIM le but de l’égalisation à la 85 e minute.

Par Babacar BAYE NDIAYE
Pour Cridem Sports

Commentaires