Africa Foot United - Cinq Mourabitounes ont rejoint ce mardi 20 septembre 2022 le groupe d’Amir Abdou à Rabat. Il s’agit d’Aboubakar Kamara, d’Almike Moussa N’Diaye, d’El Hassen Houeibib, d’Abdallahi Mahmoud et de Guessouma Fofana qui ont rallié le camp d’entraînement de la Mauritanie.
Alors que le premier groupe de la Mauritanie a débarqué à Rabat au Maroc le dimanche dernier, les autres joueurs arrivent continuellement. Dans la journée du lundi, le meneur de jeu d’Al-Hudood SC, Mohamed Soueid, a rejoint les Mourabitounes à Rabat ainsi que d’autres joueurs.
Amir Abdou a dirigé sa première séance sur les installations du Fath Union Sports de Rabat avec 14 joueurs sur les 23 joueurs convoqués. Le sélectionneur franco-comorien attend encore neuf Mourabitounes avant que son groupe ne soit au complet.
Ce mardi, cinq joueurs ont débarqué à Rabat pour compléter le groupe de 14 joueurs qui ont effectué la première séance d’entraînement. Dans cette liste, on note la présence d’Aboubakar Kamara, d’Almike Moussa N’Diaye, d’El Hassen Houeibib, d’Abdallahi Mahmoud et de Guessouma Fofana. Ils seront dans le groupe aujourd’hui pour les entraînements à Rabat.
La FFRIM a annoncé aussi le forfait d’El Hadji Ba à cause d’une blessure. Les autres joueurs sont toujours attendus dans les prochaines heures au Maroc.
La Mauritanie disputera deux matchs amicaux au stade Bachir de Mohammédia (Maroc). Le premier match des Mourabitounes sera face au Bénin, le samedi 24 septembre 2022, et le second sera joué le mardi 27 septembre 2022 contre le Congo.
Par Sédric Maurace Assogba
Commentaires
Enregistrer un commentaire