La vérité et vérité, je dis (Mesgharou ghweizy)


Je ne suis pas là pour défendre le directeur de la sécurité nationale, et je n'ai pas eu la chance d'être l'un de ses espions ni les espions du ministère de l'Intérieur. Je crois fermement que je suis plus proche que beaucoup de ceux présents sur cet espace bleu, de la famille de la victime, socialement dû moins, et je ne vends pas son sang pour les trésors du monde. Et si je pouvais emprunter de Al-Yamamah Bint Kulaib, ses pleurs, pour dire (je veux Souvi vivant), mais vérité et vérité, je dis Celui que nous avons connu. Le général Mesgharou ghweizy ne se venger pour lui-même en plus forte raison pour son fils. si le temps est juste, le général il n'a pas besoin de mon témoignage ou de mes écrits car il entretient simplement des relations solides, bonnes et ramifiées avec de nombreux maîtres de plume et diverses personnalités médiatiques de premier plan.
Ma relation avec le général est plus forte que celles mentionnées précédemment, car elle est basée sur l'appréciation, le respect et mon admiration personnelle pour l'homme, quels que soient les liens historiques que l'espace et le temps sont trop étroits pour énumérer.
Le directeur de la sécurité et son fils ne sont pas du tout impliqués dans l'affaire du feu SOUVI OULD CHAINE. Oh mon Dieu, s'il s'agit de l'aspect administratif, du fait que le commissariat est affilié au département de la sécurité nationale, et tant nous apprécions des performances distinguée du Directeur général de la sûreté nationale, il porte à son tour la responsabilité des manquements de ses membres.
Combien de blogueurs et de professionnels des médias ont attaqué l'homme et son fils, je les défie tous si l'un d'eux sa voiture à été arrêtée à la suite de cela, combien de diffamation et d'insultes a-t-il demandé alors que Mesgharou prenait le parti de la sécurité et de la stabilité de la Mauritanie sur la  veille du coup d'État du 6 août 2008, combien d'accusations ont été portées contre lui le jour où il a été nommé commandant des forces spéciales, combien d'un des complots auxquels il a été exposé lors de sa prise de commandement de l'état-major de la garde nationale .
S'est-il vengé de qui que ce soit, a-t-il réglé des comptes avec ses adversaires politiques ?
Comment un homme peut-il surmonter tous ces obstacles, et aujourd'hui certains de ses hommes entre eux des relations amicales et respectueuses.
Si cela indique quelque chose, cela indique que l'homme a un bon cœur et une haute moralité, indépendamment de ce que certains vont faire concernant un événement qui affecte un jeune homme que Dieu a guidé pour faire le bien et servir la communauté, et ses adversaires insistent pour l'entasser dans ces lapsus.
Je ne dois pas oublier ici de mentionner que feu SOUVI n'a jamais attaqué un jour le directeur de la sécurité ou son fils.
En conclusion, si le Seigneur de Gloire et de Perfection dit : (Donc, quiconque se repent après son méfait et se réforme, alors Dieu acceptera son repentir. En effet, Dieu est Pardonneur et Miséricordieux), alors qu'en est-il de nous humains ?
Dieu est avant et après

Commentaires