L’accès à une eau potable en quantité suffisante représente un enjeu majeur dans ville Nouadhibou
L’accès à l’eau potable est un besoin fondamental pour une bonne santé. Cependant, il y a plus de 3 ans que nous avons dénoncer avec la dernière énergie la pénurie d'eau dans certains quartiers de nouadhibou, cette dénonciation à pousser madame le ministre Naha mint Mouknasse ministre de l’Hydraulique et de l’Assainissement de l'époque d'effectuer une visite à nouadhibou pour s'accentuer sur ce problème de manque d'eau, et nous avons eux un grand espoir que le problème vas être réglé et d'une manière générale et définitive, mais cet espoir est mort comme celui engendrer par la société de dessalement de l'eau ou désalinisation.
Aujourd'hui en août 2023 c'est toute la ville de nouadhibou qui est confrontée à ce problème d'eau, et la pauvre population devient une proie entre trois monstres (la ZONE franche, la SNDE ET les politiques).
Une zone franche qui n'arrives a rien résoudre surtout avec son actuel président, le présent absent qui ne gère rien, la SNDE qui fait de château d'eau au cœur de la ville une bourse aux ventes au enchères et les politiques qui profitent de cette situation pour prendre la population en otage.
Monsieur le président nouadhibou à soifs, nouadhibou plombes dans la saleté, Nouadhibou n'as plus de poissons, Nouadhibou est devenu plus pure que Haïti. #SOS NOUADHIBOU#
.
Commentaires
Enregistrer un commentaire