Le Président de l'autorité de la zone franche de nouadhibou effectué une visite dans les chantiers de la ZF à nouadhibou
Le Président de l'Autorité de la Zone Franche de Nouadhibou, M. Ba Mamadou Abdoulaye, a effectué, ce mardi matin, une visite d'inspection pour évaluer l'avancement des travaux du réseau routier urbain financés par la Zone Franche de Nouadhibou. La visite comprenait la route reliant la zone industrielle et les cabanos, en plus de la route de TARHIL, KHALIJE NEJMA 1 et 3, et la route menant à la zone de bountia.
Le Président de la zone franche a écouté les explications approfondies des représentants des entreprises impliquées dans la réalisation des projets routiers, les exhortant à poursuivre les travaux à un rythme accéléré, tout en veillant au respect des délais fixés pour l'achèvement des travaux de ces routes. Ba Mamadou a passé en revue "l'importance de ce réseau routier pour relier les quantités de Nouadhibou, soulignant sa réponse aux normes de qualité applicables au niveau international, en vue de sa continuité à long terme".
Mr Ba Abdoulaye devant la presse, il a indiqué que ces projets visent à créer des routes durables dans la ville de Nouadhibou, en tant que capitale économique du pays, à développer sa destination touristique, à contribuer à faciliter la circulation automobile et à créer des trottoirs qui aide à la pratique du sport. Le pourcentage d'occupation de ce réseau routier, selon les agences d'exécution, a atteint 49%, les travaux devant être finalement achevés à la mi-2025.
Commentaires
Enregistrer un commentaire