"Au nom de Dieu, le Tout Clément, le Tout Miséricordieux, et Prières et Salut sur le Prophète envoyé comme une miséricorde pour l’humanité.
Suite à la diffusion de publications concernant l’état de santé de notre père et cadre, Abdallah Ould Ibrahim Ould MBoierick, et face aux tentatives de certains d’exploiter cette situation à des fins de conflits politiques ou pour cibler la Zone Franche ou d’autres entités, nous, la famille Abdallah Ould Embirik et ses enfants en particulier, tenons à préciser ce qui suit :
1. L’état de santé de notre père, grâce à Dieu, ne nécessite aucune inquiétude. Nous rassurons tout le monde sur son état et prions Dieu, le Très-Haut, de lui accorder santé et rétablissement, ainsi qu’à tous les malades parmi les musulmans.
2. Les informations diffusées au nom de la famille, notamment les prétendues demandes de soutien ou d’aide à quelque entité que ce soit, sont fausses. Nous déclinons toute implication dans l’utilisation de l’état de notre père pour viser la Zone Franche ou toute autre structure. Bien au contraire, nous remercions la Zone Franche pour sa réaction positive dès qu’elle a eu connaissance de la situation de santé de notre père.
3. Nous appelons tout le monde à vérifier l’exactitude des informations qu’ils partagent, à respecter les sentiments et les circonstances des familles concernées, et à ne pas exploiter ces situations dans des conflits politiques ou autres.
Enfin, nous remercions chaleureusement tous ceux qui ont manifesté leur solidarité et leur soutien moral, si précieux pour nous. Nous prions le Tout-Puissant que l’état de notre père Abdallah ne nécessite pas son transfert à l’étranger et qu’Il lui accorde une santé parfaite et un rétablissement total, ainsi qu’à tous les malades parmi les musulmans. Que leur guérison soit prompte et complète, sans laisser ni maladie ni douleur.
Notre confiance repose uniquement en Dieu, l’Unique, sans associé. Il est notre meilleur appui et soutien".
Commentaires
Enregistrer un commentaire